GOIRLANDE


A voir en Irlande


Dublin et sa région

Château de Dublin
Guinness Storehouse
Howth
Monasterboice
Musée National
Old Jameson Distillery
Phoenix Park
Trinity College
Wicklow

Nord de l'irlande
Chaussée des Géants
Titanic Belfast

Ouest de l'irlande
Connemara
English Market
Îles Skellig
Hôtel : Oakwood Arms



Hôtel : Oakwood Arms à Shannon

Le Oakwood Arms est un très bon Hôtel de la ville de Shannon en Irlande.

Celui-ci est idéalement situé à environ 5 km de l'aéroport international de Shannon. Une ligne de bus vous déposera a proximité de l'hôtel. Vous pouvez également prendre un taxi, la course vous coutera alors environ 10 euros. Si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer très facilement sur le grand parking mis à disposition des clients.

L'hôtel est grand et c'est un plaisir de marcher dans les longs couloirs tant ceux ci sont bien décorés. Quand à la chambre, elle était parfaite. Grande, des tableaux au murs, un petit salon avec des fauteuils et une table, une fenêtre avec un petit balcon et une belle salle de bain. A noter, la présence appréciable d'un Pub très sympathique avec une terrasse extérieure au rez de chaussée.

La ville de Shannon est un bon point de départ pour explorer la région du Connemara. Cependant, ne pas prévoir de passer toute la durée de votre séjour dans cette ville : il n'y a en effet pas grand chose à faire à Shannon. Vous n'y trouverez aucune distraction en soirée. Mieux vaut se loger du coté de Galway ou la vie nocturne est beaucoup plus animée.
En résumé, si vous devez loger à Shannon en arrivant en Irlande ou juste avant de repartir, n'hésitez pas et réservez votre chambre au Oakwood Arms.

Photo de l'hotel à Shannon, Irlande

Vous désirez publier un article ? Ecrivez nous !